mercredi, octobre 08, 2008

recherche croquis


6 commentaires:

[•.dĭsølบtส.•] a dit…

Hola, no entiendo ninguna palabra, pero me han gustado tus dibujos y pondre un acceso en mi blog, saludos desde México, auqnue suso que tambien entiendas alguna de mis palablas =).

Anonyme a dit…

Jolie position que celle du milieu, la tête sur les mains...

gaby a dit…

Très très très beau travail sur les expressions, vivement que tu nous fasse un projet complet :) Je serai ton premier client en avant premiere !!! ^_^
As-tu un scénario abouti ? As-tu des proposition de synopsis ou autre ?

bises et encore bravo : Ne t'arrêtes pas, je passe quasi tous les jours pour voir tes nouvelles éditions ;)

Esme a dit…

gracias para l acces tiene tu blog c es simpaticón!

merci gabriel j espere y arriver un jour et oui j ai des scenar!

Gwendal lemercier a dit…

belles animations ! j'adore ce genre de composition..

Fablyrr a dit…

caé faisait longtemps que je n'étais pas passer, c'est toujours un vrai bonheur tes illus et crobar. mes yeux te disent merci :)