samedi, mai 19, 2007

couple "croquis"


voici un dessin qui doit encore etre mis a l aquarelle.... courage esme!

8 commentaires:

Roger le Lapin a dit…

Ouah comment c'est cro bien ^^ J'adore tes dessins, continue comme ça t'as trop du talents ^^

Anonyme a dit…

j'attends toujours l'aquarelle moi^^

avec toute mon admiration habituelle, bisouille

Esme a dit…

héhé;)

Anonyme a dit…

simpa le blog ^^

Anonyme a dit…

coucou, je suis tjrs ton blog, j'adore énormément tes dessins!
mais excuse moi je me suis permis de te "taguer", le petit jeu des 7 choses sur sois qui parcoure la blogosphère... (sinon voir mon blog ^^")

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog grâce à celui de Loïc. Bravo, ces dessins sont vraiment très jolis.

Esme a dit…

feeyuu me "taguer" ??? tu veux surement dire mettre un lien c est ca? autrement sympas ton blog!!

merci a troma et sebi ;)

Anonyme a dit…

Magnifique sincerement.
J'admire.

Bonne continuation,

Joy.de.vivre@hotmail.fr